quelques exercices qui font du bien!

  • faire rouler une balle sous les pieds (nus)
  • se mettre les orteils à 90°
  • passer ses doigts entre les orteils
  • mettre une balle sous son sacrum et attendre que le corps prenne sa place, détendu
  • main droite sur l'épaule gauche, faire rouler l'épaule, comme pour la huiler
  • se pincer la nuque, comme on porte un chaton, et dire des oui et des non avec le bout du nez
  • se mettre debout, lever les mains très haut et sauter sur place
  • prendre chaque matin une dose de "tout est possible"!


1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Ximena Jimena de Cuba, je souhaite utiliser ce média pour informer le monde sur la façon dont j'ai été guéri de l'herpès au début lorsque j'ai eu des symptômes en 2014, je suis allé faire un test et il s'est avéré positif. relation ou mariage, tout a changé quand j'ai rencontré le Dr Itua que j'ai contacté, tout lui a expliqué et il a dit qu'il avait le remède, alors j'ai décidé de le lui commander, donc je l'ai fait après 2 semaines, je suis allé faire un test et j'étais négatif. Je lui suis éternellement reconnaissant. Il peut aussi guérir.
    VPH
    Vih/Sida
    épilepsie
    l'anémie falciforme
    Diabète
    MPOC
    stérilité
    cancer
    verrue
    psoriasis
    pityriasis rosé etc.
    courriel : drituaherbalcenter@gmail.com www.drituaherbalcenter.com,,,,.,.,.....

    RépondreSupprimer