Onze ans après...

Depuis onze ans, j'essaie de vivre avec une hémiplégie que j'ai faite juste à la fin du millénaire.
Pourquoi suis-je en train de mettre fin à mon hémiplégie, aujourd'hui et pas plus tôt ???????

Que n'ai-je pas entendu?...
" Ah enfin, il a fini par nous la faire" dit mon médecin à mon épouse
" Il faudrait vous préparer à investir dans un fauteuil roulant" dit le médecin à l'hôpital "on ne guérit pas de ce mal" : dit un autre médecin
" il n'y a que le Tétrazépam qui peut vous soulager" dit un médecin
" la spasticité est insoluble" dit un médecin
" on ne nous a parlé de l'hémiplégie que deux heures pendant notre formation " dit un des nombreux kinésithérapeutes que j'ai vus.
Chaque fois que je prenais des rendez-vous avec l'un de des hommes de "métier", je ne continuais pas parce qu'il me mettait sous sa machine à ultra sons et s'en allait auprès d'un autre patient dès cinq minutes passées, après qu'il m'ait massé un peu . . . .
Je n'ai jamais accepté ce concept d'arnaque, avec qui que ce soit, ni les médecins, ni les infirmiers, ni les paramédicaux.
J'ai toujours attendu un professionnel respectueux de son éthique et au bout de onze ans, j'en ai enfin trouvé deux, qui pour moi sont complémentaires dans leur travail.

Le premier, Bertrand SAUSSET, est kinésithérapeute à Loury, à deux pas d'Orléans. Il vous prévient qu'il y aura toujours un spécialiste auprès de vous pendant toute la durée de la séance. En plus il connaît la manipulation adéquate pour ce traumatisme.

La seconde est une jeune fille qui sort fraîche émoulue de sa formation d'ostéopathe et je suis l'un des premiers sur lequel elle pose sa "paluche" ....et quelle paluche !!!!!!!!.
A chaque séance elle remet quelque chose en place et elle abolit ma spasticité .... Na, pied de nez !!!! BRAVO AMELIE.
Elle se nomme Amélie GAUDRON et est à Saint Jean de Braye, en banlieue Est d'Orléans.
Je suis de ceux qui disent fort quand quelque chose les afflige, mais je suis aussi de ceux qui se réjouissent du travail bien fait et le disent très fort.

Mademoiselle GAUDRON et Monsieur SAUSSET, je vous remercie du fond du cœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire