appel à témoin!

Dépression, maniaco-dépression: quelqu'un aurait-il trouvé le remède miracle, ou un palliatif fiable? Les demandes sont nombreuses

2 commentaires:

  1. ayant lu un article sur les bienfaits du millepertuis, j'ai eu l'idée de me confectionner un petit sachet, en tissu fin, dans lequel j'ai mis des fleurs de millepertuis séchées. Et j'ai placé le tout sous mon oreiller.
    Est-ce un effet placebo, ou est-ce réellement efficace, je ne sais pas. Toujours est-il que ça me fait du bien!

    RépondreSupprimer
  2. j'ajoute que j'en enverrai volontiers à quiconque en voudra: le millepertuis nous est offert par la nature, j'ai la chance d'avoir un champ derrière chez moi, donc je vous le transmets avec bonheur! Si en retour vous voulez bien me rembourser le port, j'en serai ravie!

    RépondreSupprimer